Bienvenue sur le site du Foyer Culturel et Sportif
La Roche Blanche – Gergovie



Annulation du Gala de gymnastique du 27 juin
En raison de la vigilance rouge canicule appliquée au département et des températures très élevées annoncées jusqu’au weekend, et afin de préserver le bien-être et la sécurité des gymnastes et des spectateurs, nous avons pris la décision d’annuler le Gala de gymnastique prévu samedi 27 juin après-midi, ainsi que le repas prévu en soirée.
Aucun report n’étant possible en cette fin de saison, nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et remercions les gymnastes, leurs familles et l’ensemble des personnes investies dans la préparation de cette manifestation.
Sportivement,
Les responsables de la section Gymnastique sportive et les administrateurs du Foyer.



Le département du Puy-de-dôme passera aujourd’hui en vigilance rouge canicule à partir de midi. Respectant les directives du Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative qui appelle les organisateurs à adapter les manifestations sportives,
le Foyer culturel et sportif suspendra ses activités physiques et sportives à compter du lundi 22 juin 12h et ce, tant que le département sera maintenu en vigilance rouge.

12 juin – concert de fin d’année de l’atelier chant.

Les 6 et 7 juin derniers, le Stadium Jean-Pellez de Clermont-Ferrand a vibré au rythme de la finale nationale UFOLEP de gymnastique et de trampoline.


