Foyer Culturel et Sportif
La Roche Blanche - Gergovie

L'association

Composition du nouveau bureau du FCS suite au Conseil d'administration du 19/09/2022.

Gilbert Leprévost
Vice-présidente Geneviève Jakobik
Vice-président Gérard Lenoir
Secrétaire Christine Claustre
Secrétaire adjointe Christiane Murigneux
Trésorière Clara Menecier
Trésorière adjointe  Céline Dumont-Trintignac

Le Foyer, c’est donc aujourd’hui :

• 18 sections d’activités suivies qui rassemblent 850 adhérents habitants de la Roche Blanche ou des communes voisines, petits et grands, amoureux des arts ou du sport, dans 60 cours hebdomadaires soit 2400 par exercice, qui sont assurés par 17 salariés, un prestataire extérieur et des encadrants bénévoles.
  • une dizaine de manifestations dans la saison : Soirées Théâtre et Jazz, Vendredis de l’art, Coups de cœur du Court métrage, Fête du Foyer en juin...
  • une équipe de bénévoles, pour la plupart membres du conseil d’administration du Foyer, qui assure le bon fonctionnement de l’ensemble avec l’appui d’une dix-huitième salariée à temps partiel.

Pour nous contacter, laissez-nous un message et vos coordonnées au 04 73 79 80 65, ou par mail à c o n t a c t @ f c s - l r b g . f r

______________________________________________________